Bonjour,depuis que j’ai fais la mise à jour sur mon téléphone, il m’est impossible de payer en Apple Pay

Le message d’erreur est le suivant « Apple Pay requiert une mise à jour sur votre iPhone » or celui ci est à jour.

comment puis-je régler ce problème ?

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 16 oct. 2023 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 15h39 en réponse à Matthieuledu

Essayez de mettre à jour votre app bancaire si vous en avez une sur votre iPhone :

Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)

Déconnectez-vous depuis l’app bancaire et reconnectez-vous. Essayez de contacter votre banque, peut-être que le problème vient de leur offre de service… ?

Vérifiez que vous avez bien la version iOS 17.03 au cas ou… :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Tentez un reset de votre iPhone (ça n’efface rien) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez contacter l'Assistance Apple officielle (FR) ils sauront vous répondre, c’est peut être un problème matériel.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour,depuis que j’ai fais la mise à jour sur mon téléphone, il m’est impossible de payer en Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.