Restauration photos iPhone depuis iCloud en pause

J'ai souscris à l'option 200 GO mais impossible de basculer mes photos sur le CLOUD.

Mon IPhone 14 m'indique que la "restauration est en pause" et que l'espace est insuffisant sur l'IPHONE.

Alors que si j'ai souscris à cette option c'est justement pour libérer de la place sur mon IPHONE qui est saturé.

Que faire ?

impossible de basculer mes photos sur ICLOUD

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 25 août 2023 à 12h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2023 à 12h46

Salut Vincent6977,

Au vu du message que tu reçois, je me dis que certains réglages ne sont peut-être pas corrects 🤔.

Du coup, est-ce que tu pourrais vérifier les points suivants, s'il te plaît ?

• Dans Réglages > Ton nom > iCloud > Photos, quelle option est choisis entre Optimiser le stockage de l'iPhone et Télécharger les originaux ?
  • Dans Réglages > Général > Stockage iPhone, quelle est l'espace de stockage pris par les photos actuellement ?

Je veux bien également que tu nous en dises plus par rapport à ce que tu dis ici : "Mon IPhone 14 m'indique que la "restauration est en pause" et que l'espace est insuffisant sur l'IPHONE".

À quel endroit ou à quel moment l'iPhone te donne-t-il ces informations ?

Bien que le message que tu reçois n'indique pas de souci de connexion, assure-toi que ton iPhone soit bien connecté à un réseau Wi-Fi stable, et aussi qu'il ait suffisamment de batterie (plus de 50%) et qu'il ne soit pas en mode économie d'énergie.

Tiens-nous au courant ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2023 à 12h46 en réponse à Vincent6977

Salut Vincent6977,

Au vu du message que tu reçois, je me dis que certains réglages ne sont peut-être pas corrects 🤔.

Du coup, est-ce que tu pourrais vérifier les points suivants, s'il te plaît ?

• Dans Réglages > Ton nom > iCloud > Photos, quelle option est choisis entre Optimiser le stockage de l'iPhone et Télécharger les originaux ?
  • Dans Réglages > Général > Stockage iPhone, quelle est l'espace de stockage pris par les photos actuellement ?

Je veux bien également que tu nous en dises plus par rapport à ce que tu dis ici : "Mon IPhone 14 m'indique que la "restauration est en pause" et que l'espace est insuffisant sur l'IPHONE".

À quel endroit ou à quel moment l'iPhone te donne-t-il ces informations ?

Bien que le message que tu reçois n'indique pas de souci de connexion, assure-toi que ton iPhone soit bien connecté à un réseau Wi-Fi stable, et aussi qu'il ait suffisamment de batterie (plus de 50%) et qu'il ne soit pas en mode économie d'énergie.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration photos iPhone depuis iCloud en pause

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.