Sauvegarde photos iPhone dans iCloud

Mon espace de stockage est à 1.5 Go et malgré tout je ne peux pas sauvegarder mes photos dans Icloud

sur iphone 11 L'activation m'est refusé et on me dis de augmenter mon espace de stockage !!! Merci pour vos réponses

activer sauvegarde photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 20 févr. 2025 à 08h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2025 à 14h08

Bonjour Porsche968 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ou vous pouvez augmenter votre forfait iCloud :

Forfaits iCloud+ et tarification - Assistance Apple (FR)

Lien utile :

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2025 à 14h08 en réponse à Porsche968

Bonjour Porsche968 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ou vous pouvez augmenter votre forfait iCloud :

Forfaits iCloud+ et tarification - Assistance Apple (FR)

Lien utile :

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 20 févr. 2025 à 11h30 en réponse à Porsche968

Bonjour Porshe968, vous avez le forfait iCloud gratuit de 5Go?

Si oui, vous utilisez déjà 1.5Go sur iCloud il reste donc 3,5Go de libre, et si à l'activation de Photos iCloud vous avez un message indiquant d'augmenter votre espace de stockage iCloud cela indique que vous avez plus de 3,5Go de photos / vidéos sur votre iPhone et qu'il n'y aura pas assez de place sur iCloud pour faire la synchronisation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde photos iPhone dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.