Garantie Apple Watch

Bonsoir,

Depuis hier mon Apple Watch SE (2) a un écran tout noir.

Après avoir vu sur le forum, toutes les techniques pour remédier à cela, rien à changer.

Je voulais juste savoir si vous pensez que Apple va me facturer des réparations ou autre si je l’envoie dans leur service. Je précise que la montre est encore sous garantie standard ( je n’ai pas pris Apple car). J’ai acheté la montre au mois de mars. Très maniaque de mes affaires, la montre n’a aucun signe de dégradation (pas même une micro rayure). Pour ainsi dire elle est encore dans l’état neuf, je l’ai protégé avec une coque Rino Shield et l’écran avec un film protecteur.

Vous remerciant d’avance pour vos réponses.

Cordialement😉.

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 25 août 2023 à 13h05

Répondre
2 réponses

Le 25 août 2023 à 15h40 en réponse à Koning338

Bonsoir !

De ce que vous décrivez, ce problème est sans aucun doute couvert par la garantie légal du constructeur.

Cela signifie que vous pouvez envoyer votre appareil en réparation, vous serez pris en charge gratuitement.

Si vous avez besoin d'aide pour faire valoir votre garantie et faire réparer votre appareil, n'hésitez pas a me solliciter !

Bonne nuit ;)

Titou.

Le 27 août 2023 à 11h49 en réponse à Titoudem69

Bonsoir,

merci pour votre retour, 👍🏻😉.

Alors, je ne sais par quel miracle, mais la montre fonctionne à nouveau 😮‍💨

Juste pour faire un retour d’expérience,

J’étais parti 10 jours en Espagne, pendant ces 10 jours, la montre a beaucoup été sollicitée dans l’eau. Presque tous les jours dans la piscine (séances natation, etc).Pourtant j’utilisais bien le système d’évacuation de l’eau. alors peut-être qu’il y a eu un trop-plein et la montre s’est peut-être mise en sécurité…

merci encore.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.