Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Podomètre iPhone

Bonjour à toute la communauté,

J’ai récemment acquis un iPhone 8 et j’ai découvert qu’il pouvait faire podomètre, et un vrai qui se base sur les mouvements d’une vrai puce, et pas simplement le GPS (contrairement à un tas d’app). Et je me demande si l’iPhone peut compter les pas, même si il est éteint, j’y crois pas mais je souhaiterais avoir une confirmation.

J’ai une deuxième question, mais un peut plus technique et vague (je m’excuse de ne pas être clair). Par moment comme par exemple quand je vais à la plage, pour éviter d’exposer mon iPhone au sable et au sel marin, je ne l’emporte pas avec moi. Un proche a une montre waterproof, qui compte les pas la distance et autre mesure. Même si la mesure des pas et valable que pour cette personne en fonction de sa taille, je voulais rajouter les mesures de distance et de pas à l’application santé. Je l’ai fait mais le nombre de kcal perdu ne s’est pas actualisé. Je me suis dit que je poivrais le rajouter manuellement également, mais j’ai pas trouvé comment faire, existerais t il une solution ? Puisque c’est surtout cette mesure qui m’intéresse, puisque pendant les 6 premiers mois, l’iPhone prend absolument TOUS en compte pour me donner une tendance de kcal que je devrais perdre par jour pour garder la même forme que les mois précédents, et sans ces mesures, la tendance sera moins précise.

Merci d’avance pour toute aide apporté

Cordialement

TinAD17tin

EDIT de 18:55

J’ai trouvé comment ajouter des kcal manuellement, il faut pas passer par la catégorie bouger mais par la catégorie énergie en activité, en suivant ce chemin :

J’ai testé et ça a marché, le seule problème c’est que ne le savant pas, j’avais pas fait de pointage avec mon proche pour savoir précisément combien de kcal on avait brûlé, mais bon c’est utile pour les prochaines fois.

Cordialement

TinAD17tin

iPhone 8

Publiée le 29 août 2023 à 18h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2023 à 08h05

Bonjour la communauté

Pour répondre à ma propre question, j’ai tous simplement essayé et non, le podomètre le marche pas quand l’iPhone est éteint.

J’ai quand même été un peu déçu que personne ne m’ai répondu, mais bon déjà qu’il y a beaucoup plus de question que de réponse sur cette communauté et qu’en plus, Apple veut supprimer toutes les merveilleuses personnes qui sont payé pour nous aider, c’est n’importe quoi. Force à vous les gars !

Cordialement

TinAD17tin

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2023 à 08h05 en réponse à TinAD17tin

Bonjour la communauté

Pour répondre à ma propre question, j’ai tous simplement essayé et non, le podomètre le marche pas quand l’iPhone est éteint.

J’ai quand même été un peu déçu que personne ne m’ai répondu, mais bon déjà qu’il y a beaucoup plus de question que de réponse sur cette communauté et qu’en plus, Apple veut supprimer toutes les merveilleuses personnes qui sont payé pour nous aider, c’est n’importe quoi. Force à vous les gars !

Cordialement

TinAD17tin

Podomètre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.