Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter imprimante à iPad et Wi-Fi

Pas capable de remettre le wifi avec l’imprimante et le iPad il se reconnaisse pas. Comment. Faire?


Imprimante Samsung c410 je viens de changer les 4 cartouche de couleur et comment reconnecter WIFI?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 30 août 2023 à 20h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2023 à 21h58

Bonjour marie-andrée225,


Pour fonctionnera avec votre iPad, votre imprimante doit effectivement se trouver sur le même réseau wifi que votre iPad.


Pour configurer votre imprimante, je vous invite à consulter la notice fournit avec ou à vous rendre sur le site Samsung afin de consulter l’assistance.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2023 à 21h58 en réponse à marie-andrée225

Bonjour marie-andrée225,


Pour fonctionnera avec votre iPad, votre imprimante doit effectivement se trouver sur le même réseau wifi que votre iPad.


Pour configurer votre imprimante, je vous invite à consulter la notice fournit avec ou à vous rendre sur le site Samsung afin de consulter l’assistance.

Le 31 août 2023 à 02h59 en réponse à Christophe50

J’ai fini par régler le problème en repartant l’imprimante 4 fois et la quatrième fois elle s’es connecté wifi , j’ai trouvé cet info sur un forum qui mentionnais que ces imprimante Samsung laser C 410 avais ce problème .

merci quand même pour votre info qui n’es pas négligeable.

Le 1 sept. 2023 à 13h26 en réponse à marie-andrée225

Merci pour votre retour d’expérience.


Ne connaissant pas personnellement ce modèle d’imprimante je ne pouvais malheureusement resté que général. L’essentiel est que tout fonctionne correctement chez vous. Profitez bien et n’hésitez pas à nous solliciter à la moindre question.


Bonne journée.

Connecter imprimante à iPad et Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.