Carte ne s'enregistre pas sur Apple Pay iPhone

Ma banque est BforBank et ma carte bleue est une carte premier

Mon iPhone n’aboutit pas à l’enregistrement de ma CB, alors que mon iPad et mon Apple Watch y arrive. Quelqu’un aurait il rencontré le même problème où aurait il une idée du problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2023 à 07h35

Répondre
3 réponses

Le 2 sept. 2023 à 04h10 en réponse à Lancial

Bonjour Lancial,

Le bon point, c'est comme ton iPad et ta montre y sont parvenus, cela prouve que ta carte peut effectivement fonctionner dans Apple Pay (ce qui n'est pas le cas de toutes les banques).

On va donc faire des étapes de base pour ton iPhone.

• Redémarrer l'iPhone
  • Vérifier les mises à jour (actuellement iOS 16.6)

Si tu obtiens un message d'erreur, que dit-il ?

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Bonne journée !

Le 2 sept. 2023 à 04h30 en réponse à Lancial

Bonjour Lancial,

Merci pour ton retour. Je suis contente d'apprendre que ton souci est résolu et que tu as pu ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes de ton iPhone. Difficile de savoir ce qui causait le souci, mais l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésite pas repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte ne s'enregistre pas sur Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.