Problème de réception de SMS iPhone sur Android
Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S23 (déçu de l'iPhone 14 PM) Bref. Depuis ce changement je ne reçois aucun sms provenant de ma mère (qui a un iPhone). C'est la seule personne pour qui je ne reçois aucun message. Mon père et mon copain qui ont tout deux des iPhone, je n'ai aucun souci avec eux !
Voici les actions que j'ai déjà réalisées :
- Désactiver totalement iMessage lié à mon numéro (via ce lien : désactiver iMessage en ligne)
- Supprimer re créer la fiche contact et la conversation avec ma mère sur mon téléphone.
- Supprimer re créer la fiche contact et la conversation sur l'iPhone de ma mère.
- Désactiver iMessage sur l'iPhone de ma mère
Toutes ces actions ne changent rien malheureusement... cela fait 1 mois que j'ai mon Galaxy S23 et toujours le problème... À savoir également que :
- Je lui envoie des SMS qu'elle reçoit
- Les appels fonctionnent dans les deux sens également.
- Il y a uniquement les SMS de ma mère que je ne reçois pas sur mon S23
- Mon compte Apple est toujours actif et je suis encore dans le groupe famille Apple que ma mère gère avec son identifiant car je n'ai pas récupérer tous mes fichier sur iCloud mais encore une fois iMessage a bien été désactivé de mon côté.
Si vous avez déjà eu le problème et/ou que vous connaissez la solution je suis preneur car ça commence à peser...
Problème de réception de SMS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max