Partager réglages contrôle parental iPhone enfant
Est il possible, en cas de garde alternée, que les deux parents aient accès au contrôle parental de l enfant ?
Garde alternée et contrôle parental
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Est il possible, en cas de garde alternée, que les deux parents aient accès au contrôle parental de l enfant ?
Garde alternée et contrôle parental
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Bonjour val192,
D'après ce que je comprends, tu souhaiterais savoir si deux parents peuvent contrôler le temps d'écran et les restrictions sur l'appareil de leur enfant en utilisant leurs appareils Apple respectifs. Si c'est bien ce que tu souhaites savoir, je t'avoue que je ne pense pas que cela soit possible. À mon avis, seul le parent ayant configuré le contrôle parental sur l'appareil de l'enfant pourra gérer ce contrôle à partir de son appareil personnel. Cela serait peut-être possible en créant un partage familial regroupant les identifiants Apple des deux parents et de l'enfant, mais je n'en suis pas sûre. Rien ne l'indique dans l'article Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR) et je ne peux pas faire le test de mon côté.
Une solution serait que le parent ayant configuré le contrôle parental sur l'appareil de l'enfant fournisse au second parent le code de Temps d'écran. Ainsi, le second parent pourra contrôler le temps d'écran et les restrictions en passant directement par l'appareil de l'enfant.
Bonne journée.
Partager réglages contrôle parental iPhone enfant