iPhone n'affiche plus le réseau cellulaire

mon téléphone depuis un certain temps n’affiche plus le réseau cellulaire que j’utilise, et la connexion ne passe que lorsque je suis connecter à un wifi. Information sur mon téléphone :

c’est un iPhone 12pro max avec une capacité de 256g , N° MGCL3LL/4 , Numéro de série /F2********D44 , IMEI: 35********566, MEID:35********566

IMEI 2:35********361

NSC:89********784

version : 2022070700

version de la ressource :20

en gros voilà toute les informations sur mon téléphone , merci de bien vouloir déganté mon problème .

Localisation du réseau cellulaire dans mon téléphone

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 2 sept. 2023 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 06h23

Bonjour graciane,

Depuis combien de temps as-tu constaté ce souci ?

As-tu redémarré depuis ? C'est souvent utile pour corriger de petits bugs.

Ton iPhone, est-il à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) ?

Pense à le sauvegarder avant, par précaution pour tes données.

Si le problème persiste, tu peux tenter de réinitialiser les réglages réseau comme indiqué dans cet article : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 06h23 en réponse à graciane

Bonjour graciane,

Depuis combien de temps as-tu constaté ce souci ?

As-tu redémarré depuis ? C'est souvent utile pour corriger de petits bugs.

Ton iPhone, est-il à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) ?

Pense à le sauvegarder avant, par précaution pour tes données.

Si le problème persiste, tu peux tenter de réinitialiser les réglages réseau comme indiqué dans cet article : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone n'affiche plus le réseau cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.