Connexion réseau cellulaire iPhone

Plus de data sur mon iPhone 12 en mode données cellulaire.


Le téléphone est sous iOS 17.5.1.


J’ai une SIM physique et une eSIM.


J’ai vérifié que je ne suis pas limité par mes opérateurs suite à surconsommation data.

J’ai switché vers le mode avion.

J’ai redémarré l’iPhone.

J’ai réinitialisé les paramètres de connexion.


Aucune manipulation ne fonctionne : le téléphone ne se connecte pas à internet via la connexion cellulaire (What's app, Deezer, chrome, gmail tous KO).


L’app Téléphone fonctionne (réception et émission appel ms et SMS).


La barre d’état montre un bon niveau de signal pour les 2 opérateurs.


Que faire SVP?



Connexion réseau cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 28 juil. 2024 à 21h49

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 29 juil. 2024 à 16h09 en réponse à noa_lxa

Bonjour noa_lxa,


Merci pour votre message.


Non je ne suis pas à l’étranger.

Réglages > Général > Informations > Verrouillage de l’opérateur indique « Aucune restriction… »


En mode wifi désactivé, « 5G » s’affiche à gauche de l’icône batterie et le signal affiche 3 barres sur 4.


iOS est à jour en version 17.5.1.


Bien cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion réseau cellulaire iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.