audio spatial à l’arrêt

jai un iphone 14 et depuis un certain temps mon audio spatial est a l’arrêt. Ensuite j’ai vue que j’avais activer l’audio mono et l’adaptation des écouteurs ce que j’ai désactivé par la suite. Après cela sa ne marchais toujours pas donc j’ai décider de contacter le service client de apple ils m’ont dit de les réinstaller ce que j’ai fait mais sa ne marche toujours pas j’ai également redémarrer mon appareil mais en vain. Hier soir je décide de mettre mes airpods et je vois que l’audio spatial est activer j’etait très contente ensuite ce matin je ressaye mais sa ne marche toujours pas je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des solutions ou si vous avez déjà été dans mon cas aidez moi svp je suis en détresse !!!

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 4 sept. 2023 à 05h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 09h47

Bonjour binta53, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Il est possible que vous n'utilisiez pas une application compatible avec l'audio spatial des AirPods.

L'audio spatial nécessite une application qui prend en charge cette fonctionnalité pour pouvoir en profiter. Veuillez vérifier si l'application que vous utilisez est compatible avec l'audio spatial (Youtube, Netflix, Spotify etc...).

Donc, par exemple, si vous n'écoutez pas de contenu compatible, il est indiqué que la fonctionnalité est à l'arrêt. Je vous invite à lancer une application de vidéo/musique compatible, puis à revenir pour activer l'audio spatial, et vous verrez que ça fonctionne.

Si vous utilisez une application compatible et que l'audio spatial ne fonctionne toujours pas, assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application ainsi que la version la plus récente du système d'exploitation de votre iPhone.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique d'Apple ou de vous rendre dans un Apple Store pour obtenir une assistance plus personnalisée.

L'assistance Apple est disponible ici : Support - Apple

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 09h47 en réponse à binta53

Bonjour binta53, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Il est possible que vous n'utilisiez pas une application compatible avec l'audio spatial des AirPods.

L'audio spatial nécessite une application qui prend en charge cette fonctionnalité pour pouvoir en profiter. Veuillez vérifier si l'application que vous utilisez est compatible avec l'audio spatial (Youtube, Netflix, Spotify etc...).

Donc, par exemple, si vous n'écoutez pas de contenu compatible, il est indiqué que la fonctionnalité est à l'arrêt. Je vous invite à lancer une application de vidéo/musique compatible, puis à revenir pour activer l'audio spatial, et vous verrez que ça fonctionne.

Si vous utilisez une application compatible et que l'audio spatial ne fonctionne toujours pas, assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application ainsi que la version la plus récente du système d'exploitation de votre iPhone.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique d'Apple ou de vous rendre dans un Apple Store pour obtenir une assistance plus personnalisée.

L'assistance Apple est disponible ici : Support - Apple

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

audio spatial à l’arrêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.