Classement boites aux lettres dans Mail sous Catalina

En mode Imap, dans Mail sous Catalina, je n'arrive pas à classer manuellement les boîtes aux lettres par ordre alphabétique, alors que sur le serveur Gmail, les mêmes boîtes aux lettres sont bien dans l'ordre alphabétique. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème et trouvé une solution ? D'avance merci.

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 4 sept. 2023 à 08h20

Répondre
3 réponses

Le 8 sept. 2023 à 00h15 en réponse à Philippe-

Bonjour Philippe-,

Merci pour ton retour et tes captures d'écran.

Tu ne peux pas déplacer les dossiers manuellement, c'est ça ?

Je t'avoue ne pas avoir de compte Gmail sur mon iMac actuellement.

As-tu tenté de Reconstruire ta boîte ?

Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR).

Pas sur que se soit efficace, mais avant de supprimer/réinstaller le compte, l'option reste à tenter.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Le 6 sept. 2023 à 06h04 en réponse à Philippe-

Bonjour Philippe-,

Depuis combien de temps as-tu constaté ce changement, ou bien est-ce comme ça depuis le début ?

Je n'utilise pas de compte Gmail sur ce Mac pour te confirmer l'affichage dont tu parles.

Quel est le classement actuel ?

Tu peux nous faire une capture d'écran, pense simplement à masquer d'éventuelles infos persos avant.

N'hésite pas à nous en dire plus.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Classement boites aux lettres dans Mail sous Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.