Perte date de création photos lors des transferts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire les albums photos de la famille, année par année sur un logiciel en ligne (Photobox)

Pour ce faire je pars des photos stockées dans mon I photo dans le Mac, je créé un dossier sur mon bureau de l'année concernée pour ensuite transférer ces photos vers le logiciel (Photobox)

Ce logiciel permet de créer les albums "automatiquement" dans la chronologie de la prise des photos.

Or mon pb c'est que lors du transfert de mes photos de I photo vers mon dossier sur le bureau la date prise en compte est celle du transfert ....

Résultat lors de la création de mon album photos, les 300 photos sont rangées de manière complètement anarchique et ne respecte pas la chronologie de l'année :(

Si quelqu'un sait comment faire je l'en remercie grandement !

Publiée le 4 sept. 2023 à 18h49

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte date de création photos lors des transferts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.