Applications qui s’ouvrent et se ferment seule lorsque le Bluetooth est activité

Bonjour,

Depuis hier, lorsque le Bluetooth est activité, mes applications (toutes, pas juste une en particulier) s’ouvrent et se ferment puis s’ouvrent à nouveau et ainsi de suite.

J’ai bien fait la mise à jour de l’iPad ainsi que des applications mais rien n’y fait.

Est-ce dû au clavier que j’utilise avec l’iPad? Si oui, comment puis-je résoudre le problème?

iPad, iPadOS 16

Publiée le 6 sept. 2023 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 03h06

Bonjour Nkps,

Utilisez vous un clavier Bluetooth ? Si tel est le cas, il est effectivement possible qu'il soit responsable du comportement de votre iPad. Essayez de le retirer de la liste des appareils jumelés avec votre iPad et d'activer de nouveau votre Bluetooth.

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applications qui s’ouvrent et se ferment seule lorsque le Bluetooth est activité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.