Récupérer données enregistrées sur iCloud

Le problème est la suivante:

• j’ai eu un iPhone 7+ que j’ai revendu
  • je n’ai plus d’accès à ce téléphone que j’ai remis à jour
  • j’ai un nouvel Iphone XR mais je ne me rappelle pas du mot de passe. Je réinitialise avec mon numéro de téléphone
  • sauf qu’il me demande une clé de sécurité de 28 chiffres et lettres dont je n’ai plus d’accès sur l’ancien
  • je suis disponible sur mon mail qui est le mail de l’identifiant apple : *****@gmail.com
  • sinon je me suis créé un nouveau compte pour le moment.
  • AIDEZ MOI à récupérer mes données enregistrées sur mon Icloud

Merci !!!

Réinitialiser mon mot de passe d’identification app’e

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 6 sept. 2023 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2023 à 03h50

Salut colombe162,

Si ton nouvel iPhone XR te demande une clé de sécurité à 28 caractères, c'est que tu as mis en place une clé de secours avec ton identifiant Apple à un moment ou un autre (ce n'est pas automatique).

La clé de secours n'est pas conservée sur l'iPhone lui-même. L'article Comment générer une clé de secours mentionne notamment ceci :

L’utilisation d’une clé de sécurité est plus sécurisée, mais elle implique que vous conserviez un accès à vos appareils de confiance et à votre clé de secours. Si vous veniez à perdre les deux, votre compte pourrait être bloqué de façon permanente. Il est donc important de conserver votre clé de secours en lieu sûr. Nous vous conseillons de confier une copie de votre clé de secours à un membre de votre famille ou d’en conserver des copies à plusieurs endroits. Ainsi, vous pourrez toujours accéder à votre clé de secours en cas de besoin.

Si ton iPhone 7 plus était ton seul appareil de confiance et que tu n'as pas copié la clé de secours quelque part, tu ne pourras récupérer ton identifiant Apple et les données qui y sont rattachées.

Bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2023 à 03h50 en réponse à colombe162

Salut colombe162,

Si ton nouvel iPhone XR te demande une clé de sécurité à 28 caractères, c'est que tu as mis en place une clé de secours avec ton identifiant Apple à un moment ou un autre (ce n'est pas automatique).

La clé de secours n'est pas conservée sur l'iPhone lui-même. L'article Comment générer une clé de secours mentionne notamment ceci :

L’utilisation d’une clé de sécurité est plus sécurisée, mais elle implique que vous conserviez un accès à vos appareils de confiance et à votre clé de secours. Si vous veniez à perdre les deux, votre compte pourrait être bloqué de façon permanente. Il est donc important de conserver votre clé de secours en lieu sûr. Nous vous conseillons de confier une copie de votre clé de secours à un membre de votre famille ou d’en conserver des copies à plusieurs endroits. Ainsi, vous pourrez toujours accéder à votre clé de secours en cas de besoin.

Si ton iPhone 7 plus était ton seul appareil de confiance et que tu n'as pas copié la clé de secours quelque part, tu ne pourras récupérer ton identifiant Apple et les données qui y sont rattachées.

Bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données enregistrées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.