Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation albums intelligents

Bonjour à tous. J'ai un iPhone 12 Pro, et un MacBook Air sous IOS16 et j'ai décidé d'organiser mes photos sur Photo iCloud via des albums intelligents. ces derniers apparaissent bien sur mon MacBook Air et IMAC mais pas sur mon iPhone. Je tente de trouver des solutions depuis 2 jours sans succès. Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup

iPhone 12 Pro

Publiée le 8 sept. 2023 à 12h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2023 à 12h42

Bonjour DarylN,


Navrée de te dire cela, mais les albums intelligents n'existent pas sur les appareils de type iPhone ou iPad.

Il n'y aura pas d'option cachée ou d'astuce pour forcer l'apparition de ces dossiers.

L'article Créer des albums intelligents pour rassembler des photos automatiquement dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR) le dit clairement.


Les systèmes iOS/iPadOS ne sont pas conçus pour gérer cette fonctionnalité.

D'ailleurs, tu auras peut-être remarqué qu'il n'existe pas d'option permettant de créer des dossiers intelligents sur ton iPhone.


Peut-être qu'un jour cela sera possible, mais ce n'est pas le cas à l'heure actuelle.


Je t'invite à laisser un commentaire à Apple directement en passant par cette page : Product Feedback - Apple.

Bien que le site soit uniquement en anglais, la page est relativement intuitive, les questions sont simples et tu peux rédiger ton commentaire entièrement en français !


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2023 à 12h42 en réponse à DarylN

Bonjour DarylN,


Navrée de te dire cela, mais les albums intelligents n'existent pas sur les appareils de type iPhone ou iPad.

Il n'y aura pas d'option cachée ou d'astuce pour forcer l'apparition de ces dossiers.

L'article Créer des albums intelligents pour rassembler des photos automatiquement dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR) le dit clairement.


Les systèmes iOS/iPadOS ne sont pas conçus pour gérer cette fonctionnalité.

D'ailleurs, tu auras peut-être remarqué qu'il n'existe pas d'option permettant de créer des dossiers intelligents sur ton iPhone.


Peut-être qu'un jour cela sera possible, mais ce n'est pas le cas à l'heure actuelle.


Je t'invite à laisser un commentaire à Apple directement en passant par cette page : Product Feedback - Apple.

Bien que le site soit uniquement en anglais, la page est relativement intuitive, les questions sont simples et tu peux rédiger ton commentaire entièrement en français !


Bonne journée !

Synchronisation albums intelligents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.