Synchronisation photos iCloud sur PC incomplete

Bonjour. j'ai constaté quelques petits default de synchro photos via Icloud entre mon iphone13 et mon PC...

Sur ce dernier mois de juin juillet tout est synchro. mais sur les mois précedents, j'avais sélectionné et supprimé des photos depuis mon Iphone. Celles ci son encore dans Icloud via mon PC....

Auriez vu une idéé ?

l annotation synchro sur l'iphone est a jours..

Merci ...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 14 juil. 2023 à 01h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 01h43

Bonjour ubi,

Afin d'isoler le problème et de comprendre s'il se trouve entre ton iPhone et iCloud, ou entre iCloud et ton PC, je t'invite à te rendre sur le site iCloud.com, dans la section Photos, pour voir si tu peux constater le même souci que sur ton PC, ou si tout est comme sur ton iPhone.

Je te conseille aussi de t'assurer que tous tes appareils sont à jour.

Pour ce qui est de l'iPhone, je te recommande de faire une sauvegarde de ce dernier, puis de suivre les indications de cette page pour le mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Pour ton PC, je vois que tu as renseigné être sous Windows 10. Vérifie que Windows ne te propose pas des mises à jour à faire de son côté. Ne possédant pas de PC, je ne pourrais t'indiquer avec certitude comment le mettre à jour, alors je te partage ce lien de l'assistance Windows : Mettez à jour Windows - Support Microsoft.

Une fois Windows à jour, rends-toi sur le Microsoft Store pour voir si on te propose de mettre à jour iCloud pour Windows.

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe un bon dimanche. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 01h43 en réponse à ubi

Bonjour ubi,

Afin d'isoler le problème et de comprendre s'il se trouve entre ton iPhone et iCloud, ou entre iCloud et ton PC, je t'invite à te rendre sur le site iCloud.com, dans la section Photos, pour voir si tu peux constater le même souci que sur ton PC, ou si tout est comme sur ton iPhone.

Je te conseille aussi de t'assurer que tous tes appareils sont à jour.

Pour ce qui est de l'iPhone, je te recommande de faire une sauvegarde de ce dernier, puis de suivre les indications de cette page pour le mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Pour ton PC, je vois que tu as renseigné être sous Windows 10. Vérifie que Windows ne te propose pas des mises à jour à faire de son côté. Ne possédant pas de PC, je ne pourrais t'indiquer avec certitude comment le mettre à jour, alors je te partage ce lien de l'assistance Windows : Mettez à jour Windows - Support Microsoft.

Une fois Windows à jour, rends-toi sur le Microsoft Store pour voir si on te propose de mettre à jour iCloud pour Windows.

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe un bon dimanche. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation photos iCloud sur PC incomplete

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.