Photos iPhone synchronisées après mise à jour

Bonjour,

Je viens de mettre mon iPhone à jour mais je viens aussi de me rendre compte qu'il à synchronisé toutes mes photos qui étaient dans ma bibliotheque Mac (+10 000).

Avez-vous eu aussi cette problèmatique ?

Comment faire pour garder mes photos exclusivement sur le mac et les retirer de l'iphone.

Merci à vous.

Synchronisation de toutes les photos suite à mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 22 juil. 2024 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2024 à 14h17

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien !

Concernant votre problème, iCloud Photos a du être activé certainement. Pour le désactiver, vous pouvez suivre les étapes de cet articles : Désactiver Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, j’y répondrai avec plaisir !!

En espérant avoir pu vous aider 😊!

Bonne soirée,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2024 à 14h17 en réponse à xclis

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien !

Concernant votre problème, iCloud Photos a du être activé certainement. Pour le désactiver, vous pouvez suivre les étapes de cet articles : Désactiver Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, j’y répondrai avec plaisir !!

En espérant avoir pu vous aider 😊!

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone synchronisées après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.