Bonjour, son beaucoup trop faible pendant les appels, tout le reste fonctionne très bien….
Je n’arrive plus a bien entendre mes interlocuteurs lors de mes appels ou de la consultation de ma boîte vocale! Merci pour votre aide!
iPhone 11, iOS 16
Je n’arrive plus a bien entendre mes interlocuteurs lors de mes appels ou de la consultation de ma boîte vocale! Merci pour votre aide!
iPhone 11, iOS 16
Bonjour stanislas260,
Si le volume est trop bas uniquement durant les appels ou lors de la consultation de la messagerie vocale, le souci provient sûrement de ton opérateur téléphonique.
Il y a peut-être des options que tu peux modifier sur ton iPhone pour améliorer cela.
Voici l'article qui parle de l'option en question : À propos des options LTE sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Il est possible que les options/les intitulés des menus ne soient pas les mêmes que ceux indiqués sur l'article car cela dépend de ton opérateur téléphonique.
Mais n'hésite pas regarder et à changer pour "données uniquement" ou à faire différents essais avec les options à ta disposition pour voir si tu remarques un changement.
Petite remarque : ces changements ne changent pas ton forfait téléphonique, il n'y a pas de facturation ou de choses hors forfait, ce sont juste des réglages.
Bonne journée !
Bonjour, son beaucoup trop faible pendant les appels, tout le reste fonctionne très bien….