Mes documents et/ou photos ne s'ouvrent plus
Certains documents et/ou photos ne s'ouvrent plus, parfois en dupliquant j,arrive à les ouvrir.Mais pas toujours. Je ne comprends pas pourquoi .
MacBook Pro 16″
Certains documents et/ou photos ne s'ouvrent plus, parfois en dupliquant j,arrive à les ouvrir.Mais pas toujours. Je ne comprends pas pourquoi .
MacBook Pro 16″
Bonjour MartinRLP,
Tu ne nous donnes pas beaucoup de détails pour t'aider !
Depuis combien de temps as-tu ce souci ?
As-tu redémarré depuis ?
De quand date ta dernière sauvegarde ?
Dis-nous !
Je te souhaite une bonne journée ☀️.
Bonjour Oceancoyager,
Merci pour le temps prit pour me répondre, mes dossiers se retrouves tous verrouillés (sans que je n'est fait quoi que ce soit) je réussi à déverrouillé, mais se verrouillent à nouveau. Je ne suis donc plus capable d'ouvrir certains dossier, photos... je ne peut non plus faire un dossier compressé, ça ne fonctionne pas. J'ai fais une sauvegarde hier sur un disque externe et j'ai tenté de réinstaller le macos comme un tec de appel m'a conseillé de faire. Mais je n'avais pas suffisamment d'espace sur mon mac pour effectuer l'opération. J'ai donc fais de la place en jetant des dossiers et photos inutiles , mais j'ai découvert un autre problème. Je vide ma corbeille et quand je retourne voir l'espace sur mon disque dur, au lieu d'augmenter, elle diminue ?? comme si ma corbeille ne se vidait pas, mais elle est vide... Si tu as une réponse à ça ? je t'en remercie à l'avance. Je suis perdu :( merci beaucoup et passe une magnifique journée
Mes documents et/ou photos ne s'ouvrent plus