Bonjour pierrejean16,
Je ne sais pas pourquoi tu as ce message d'erreur, mais je peux essayer de t'aider à résoudre le souci.
Dans un premier temps, je t'invite à nous renseigner sur l'année et la version logicielle actuellement installée sur ton MacBook Air. Tu trouveras ça en cliquant sur en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac.
Ensuite, je te propose d'essayer d'isoler le problème en effectuant un redémarrage en mode sans échec de ton Mac. Ce type de démarrage permet d'empêcher des extensions et des apps tierces de se lancer avec ta session. Le but va être de voir si c'est l'une d'entre elles qui est la source de ce phénomène. Pour redémarrer en mode sans échec, aide-toi des indications données sur cette page : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Une fois dans ce mode, ouvre ta session et tente de voir si tu arrives à utiliser l'app Mail correctement ou non en connectant ton compte Yahoo. Une fois le test fait, n'oublie pas de redémarrer ton Mac normalement.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.