Problème IOS 16.6.1 qui ne fonctionne plus avec RLINK de ma megane4
mon IPhone 11 en version IOS 16.6.1 ne fonctionne plus en média (Deezer, YouTube, Waze) je reçois les appels et je peux appeler le téléphone est reconnu par la voiture mais pas moyen de partager de la musique de mon Apple music ou autre système média n'y en filaire USB1 /2 n'y en Bluetooth dans les enceinte de la voiture
quelle solution ??