Changer mon Moyen de payement

Mon compte Apple a été fait en Italie et je voudrais payer avec une Visa française, impossible d’insérer les données

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 11 sept. 2023 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2023 à 07h23

Bonjour DocMic,

Ce que tu souhaites faire n'est pas possible. En effet, il faudra obligatoirement utiliser un mode de paiement provenant du pays associé à ton identifiant Apple. Si ton identifiant Apple est associé à l'Italie, tu devras obligatoirement ajouter une carte bancaire italienne à ton identifiant Apple.

Si tu souhaites utiliser une carte bancaire française avec ton identifiant Apple, tu n'auras pas d'autre choix que de modifier la région liée à ton identifiant Apple : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Sinon il te faudra utiliser un autre mode de paiement.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2023 à 07h23 en réponse à DocMic

Bonjour DocMic,

Ce que tu souhaites faire n'est pas possible. En effet, il faudra obligatoirement utiliser un mode de paiement provenant du pays associé à ton identifiant Apple. Si ton identifiant Apple est associé à l'Italie, tu devras obligatoirement ajouter une carte bancaire italienne à ton identifiant Apple.

Si tu souhaites utiliser une carte bancaire française avec ton identifiant Apple, tu n'auras pas d'autre choix que de modifier la région liée à ton identifiant Apple : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Sinon il te faudra utiliser un autre mode de paiement.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer mon Moyen de payement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.