iphone 12 probleme d'ondes

Depuis aujourd'hui l'iPhone 12 a ete retire de la vente en France.

Je possede effectivement 3 appareils Iphone 12 et il est vrai que depuis l utilisation de ce telephone nous constatons des vertiges et des migraines depuis plusieurs mois.

Et pas simplement une personne mais toutes les personnes qui detient un iphone 12

Afin de ne pas engendrer des procedures judiciaires etc je demande et sans delai le remboursement des mes 3 appareils et ce sans delais.

Merci de revenir vers moi rapidement svp

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2023 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2023 à 04h47

Bonjour AlexandreBens

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Vous êtes sur un forum d'aide sur Apple et non pour vous faire rembourser vos appareils achetés il faudra donc contactez l’assistance Apple. Nous sommes juste ici pour aider les gens pas pour faire des procédures de remboursement ;)

Et ne vous précipitez pas trop vite, Apple vont probablement proposé une mise à jour pour régler ce problème. Les problèmes de santé que rencontrent vos collègues sont pas forcément dues à l'iPhone 12 en sachant que certes il dépasse la norme mais de très très peu et la norme européenne est très stricte dessus. Selon les analyses faites par des scientifiques il faudrait plus de 10x plus d'ondes que ce que la normes européenne tolèrent donc il y a très peu de chance que l'iPhone 12 soit le coeur des problèmes de santé de vos collègues ;)

Si vous avez des questions je reste à votre disposition :)

En vous souhaitant une agréable journée

Bastien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2023 à 04h47 en réponse à AlexandreBens

Bonjour AlexandreBens

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Vous êtes sur un forum d'aide sur Apple et non pour vous faire rembourser vos appareils achetés il faudra donc contactez l’assistance Apple. Nous sommes juste ici pour aider les gens pas pour faire des procédures de remboursement ;)

Et ne vous précipitez pas trop vite, Apple vont probablement proposé une mise à jour pour régler ce problème. Les problèmes de santé que rencontrent vos collègues sont pas forcément dues à l'iPhone 12 en sachant que certes il dépasse la norme mais de très très peu et la norme européenne est très stricte dessus. Selon les analyses faites par des scientifiques il faudrait plus de 10x plus d'ondes que ce que la normes européenne tolèrent donc il y a très peu de chance que l'iPhone 12 soit le coeur des problèmes de santé de vos collègues ;)

Si vous avez des questions je reste à votre disposition :)

En vous souhaitant une agréable journée

Bastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone 12 probleme d'ondes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.