Lorsque j’active mes données mobiles au lieu d’afficher le nom du réseau que j’utilise ça affiche aucun service et on me demande d’effectuer une mise à jour pour que mes données mobiles fonctionnent

je n’arrive pas à me connecter car mes données mobiles nécessitent une mise à jour que j’ignore depuis hier que ce problème est survenu dès que j’éteins le téléphone et que je le rallume le nom du réseau que j’utilise s’affiche puis disparaît instantanément et lorsque je suis allée dans paramètres puis dans données mobiles ça affiche que pour que données mobiles fonctionnent oo nécessite un mise à jour

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 13 sept. 2023 à 22h33

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lorsque j’active mes données mobiles au lieu d’afficher le nom du réseau que j’utilise ça affiche aucun service et on me demande d’effectuer une mise à jour pour que mes données mobiles fonctionnent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.