Fichier iCloud Drive ne se charge pas sur Mac - 2 ans que j’attends une réponse d’Apple
Bonjour,
J’ai un abonnement iCloud de 2to depuis des années afin de sauvegarder les fichiers (Procreate) de mon iPad Pro sur iCloud Drive. Cela se passe bien.
Hors depuis 2 ans j’essaie en vain de récupérer mes fichier très important sur différents Mac achetés. Le téléchargement de mes fichiers commencent puis se bloquent au bout de quelques mégas octets.
J’ai acheté un MacBook Pro 14 pouces, puis un Mac mini M2, puis un MacBook Air.
Il m’est impossible de récupérer mes fichiers sur ces différents appareils.
Après d’innombrables appels et mails à vos services, personnes de prends en compte ma demande et personne ne me rappelle.
A chaque fois je passe une à deux heures aux téléphone avec un technicien niveau 1 puis niveau 2 à faire des manipulations sur mes appareils, désactivation de iCloud Drive sur le Mac …
J’ai beau expliquer que le problème doit venir de iCloud Drive et non de mes appareils, même le Genius Bar de cap3000 à constater le problème et me demande de voir avec un responsable de chez Apple qui s’occupe de ICloud.
C’est incroyable que les techniciens considèrent aussi peux les clients, car ils promettent de trouver une solution mais ne me rappelle jamais …
Si un responsable de chez Apple passe par mon post, ce serait vraiment très appréciable de prendre en considération mon problème.
Je n’ai aucun soucis avec mon iPad Pro ni mon iPhone avec les fichiers de iCloud Drive, même sur Windows cela fonctionne très bien, uniquement sur un MAC que ce problème existe.
Merci de m’aider à résoudre ce problème.
2 ans cela commence à faire long …
MacBook Air 13″, macOS 12.6