Appels FaceTime avec personnes sur mon compte Apple

Bonjour,

Je ne peux pas appeler en FaceTime sur les personnes qui sont sur mon compte Apple.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

FaceTime

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 16 sept. 2023 à 01h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2023 à 01h33

Bonjour cyrilleKtm,

D'après ce que je comprends, tu souhaites pouvoir utiliser FaceTime pour appeler des personnes qui utilisent le même identifiant Apple que toi sur leurs appareils. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que ce n'est pas possible. Pour te donner un exemple, je ne peux pas utiliser mon iPad pour appeler mon Mac via FaceTime, les deux appareils étant connectés au même identifiant Apple.

Pour pouvoir appeler ces personnes via FaceTime, il faudrait que celles-ci aient leurs propres identifiants Apple connectés sur leurs propres appareils Apple. Il est conseillé d'utiliser un identifiant Apple par personne et non pas de partager un identifiant Apple avec d'autres personnes.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2023 à 01h33 en réponse à cyrilleKtm

Bonjour cyrilleKtm,

D'après ce que je comprends, tu souhaites pouvoir utiliser FaceTime pour appeler des personnes qui utilisent le même identifiant Apple que toi sur leurs appareils. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que ce n'est pas possible. Pour te donner un exemple, je ne peux pas utiliser mon iPad pour appeler mon Mac via FaceTime, les deux appareils étant connectés au même identifiant Apple.

Pour pouvoir appeler ces personnes via FaceTime, il faudrait que celles-ci aient leurs propres identifiants Apple connectés sur leurs propres appareils Apple. Il est conseillé d'utiliser un identifiant Apple par personne et non pas de partager un identifiant Apple avec d'autres personnes.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels FaceTime avec personnes sur mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.