Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

modifier la date d’expiration de ma carte de crédit

Modifier la date d’expiration de ma carte de crédit pour le paiement mensuel de iCloud

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 19 sept. 2023 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2023 à 16h51

Bonjour marielle280,


As-tu récemment reçu ta nouvelle carte bancaire dont seulement la date d'expiration a changé ?


Comme expliqué dans cet article, Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), il est conseillé d'ajouter toutes les informations de ta nouvelle carte, puis une fois validé, tu pourras supprimer ta précédente carte.

1. Ouvrez l’app Réglages.
2. Touchez votre nom.
3. Touchez Paiement et livraison. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
4. Touchez Ajouter un mode de paiement, entrez le nouveau mode de paiement, puis touchez Terminé.
5. Touchez Modifier.
6. Touchez le bouton de suppression rouge à côté de l’ancien mode de paiement, puis touchez Supprimer.

C'est important de bien le faire dans cet ordre, pour éviter toutes déconnexion de service.


N'hésite pas si tu as d'autres questions.


Je te souhaite une belle journée ⛅️.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2023 à 16h51 en réponse à marielle280

Bonjour marielle280,


As-tu récemment reçu ta nouvelle carte bancaire dont seulement la date d'expiration a changé ?


Comme expliqué dans cet article, Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), il est conseillé d'ajouter toutes les informations de ta nouvelle carte, puis une fois validé, tu pourras supprimer ta précédente carte.

1. Ouvrez l’app Réglages.
2. Touchez votre nom.
3. Touchez Paiement et livraison. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
4. Touchez Ajouter un mode de paiement, entrez le nouveau mode de paiement, puis touchez Terminé.
5. Touchez Modifier.
6. Touchez le bouton de suppression rouge à côté de l’ancien mode de paiement, puis touchez Supprimer.

C'est important de bien le faire dans cet ordre, pour éviter toutes déconnexion de service.


N'hésite pas si tu as d'autres questions.


Je te souhaite une belle journée ⛅️.

modifier la date d’expiration de ma carte de crédit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.