Fonctionnement et affichage rythme cardiaque depuis WatchOS 10

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour majeure, WatchOS 10 sur mon Apple Watch Series 7, la complication du rythme cardiaque n'affiche plus les points et les valeurs mesurées automatiquement par la montre mais affiche par exemple "60 BPM il y a 1h" alors que j'ai la montre au poignée et qu'en réalité, quand on va dans l'appli fréquence cardiaque des relevés sont faits et on a donc à graphique complet dans le téléphone également dans l'application santé. Bien évidemment dès lors qu'on va dans cette application "fréquence cardiaque" la complication se met à jour et reproduit le même graph, qui également présent dans l'appli. "Santé" de l'iphone, et lui se met bien à jour automatiquement avec mes données envoyées par la montre.

(faut dire qu'après l'installation de ce nouvel OS, la dictée vocale avait disparu = réglé et le pourcentage de charge de la montre connectée au chargeur ne bougeait pas, un redémarrage à réglé ce point).

Apple Watch Series 7

Publiée le 19 sept. 2023 à 09h50

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 19 sept. 2023 à 23h43 en réponse à Xav83

Constaté avec la même montre une fréquence de mise à jour de la complication fc beaucoup plus faible qu’avant…

disons qu’avant la maj se faisait toutes les 3 à 5mn en moyenne,(ce qui est déjà long, ma Samsung affiche en continu mais souvent faux!!!)

Maintenant on dépasse souvent les 30mn.Je ne saisis pas encore la logique de tout ceci, ce n’est qu’une constatation.

Le 20 sept. 2023 à 10h10 en réponse à jeffr71

Il semble qu'effectivement les points de mesures soient plus espacés (J'ai l'impression que le graph. reste moins dense qu'avant) , mais depuis hier soir la montre semble s'être "réadaptée", j'entends par là qu'un graphique (formé par les points de mesures de la fc) complet (continu) se forme tout au long de la journée, la complication se mettant à jour elle même sans intervention de ma part comme expliqué dans le premier message.

Sinon j'ai testé hier soir 2 exercices de marche, tout fonctionne normalement, sommeil compris

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnement et affichage rythme cardiaque depuis WatchOS 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.