Application Rappels - Liste de course qui ne range pas automatiquement mes produits

Bonjour, voilà mon problème, je suis passé sur iOS 17 et je constate qu’une des nouveautés de Rappels concerne le regroupement automatique des articles en section, chose que je m’empresse d’essayer mais malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi.

Je crée une nouvelle liste, sélectionne Liste de course et une fois que j’ajoute des éléments très simple comme pain, tomate et steak haché, tout reste dans une section appelée Autres, je ne comprends pas pourquoi.

Si vous avez une solution, je fais peut être quelque chose mal ou alors c’est un problème chez certains utilisateurs, je ne sais pas, en tout cas je suis preneur.

merci d’avance

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 20 sept. 2023 à 15h32

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Rappels - Liste de course qui ne range pas automatiquement mes produits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.