Mode veille IOS 17 sur IPhone 13 Pro Max

le mode veille ( nouvelle fonctionnalité de iOS 17)sur mon iPhone 13 Pro Max(mode de réveil une fois que l’iPhone est en charge horizontalement) s’éteint ou disparaît après 20 secondes. Il faut toucher l’écran pour le réactiver.

Tous les paramètres adéquats sont activés.

Une solution ?

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 22 sept. 2023 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 05h31

Bonjour Nippus,

Seuls les iPhone disposant de Always on Display, ou Toujours activé en français, donc les 14 Pro et 15 ont la possibilité d’avoir un affichage permanent.

Sur les autres modèles, pour éviter qu’une source lumineuse ne perturbe votre sommeil, l’éclairage est rouge et s’éteint au bout de quelques secondes. J’apprécie cette extinction. Vous pouvez soit toucher l’écran, soit bouger très légèrement l’iPhone pour réveiller l’affichage.

bertrand1959.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2023 à 05h31 en réponse à Nippus

Bonjour Nippus,

Seuls les iPhone disposant de Always on Display, ou Toujours activé en français, donc les 14 Pro et 15 ont la possibilité d’avoir un affichage permanent.

Sur les autres modèles, pour éviter qu’une source lumineuse ne perturbe votre sommeil, l’éclairage est rouge et s’éteint au bout de quelques secondes. J’apprécie cette extinction. Vous pouvez soit toucher l’écran, soit bouger très légèrement l’iPhone pour réveiller l’affichage.

bertrand1959.

Le 4 oct. 2023 à 10h43 en réponse à Nippus

iOS 17.1 bêta 2 a été mis en ligne la nuit dernière.

Le mode En Veille est paramétrable : 20 secondes comme actuellement, automatique tenant compte de la luminosité et de l’activité ou « jamais », c’est à dire l’affichage serait permanent. C’est super pour l’usage durant la journée. On verra si cela peut se lier avec un mode de Concentration : allumage permanent pour la journée, allumage 20 secondes ou Automatique pour la nuit.

Attendre la deuxième partie du mois d’octobre pour en profiter.

J’ai voulu mettre ce message parce que c’est une bonne nouvelle à vous apporter.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode veille IOS 17 sur IPhone 13 Pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.