J’ai effacé mes notes sur mon ancien iPhone et toutes mes notes ont disparu sur mon nouveau iPhone et toutes mes notes ont disparu comment faire pour les récupérer ?

J’ai changé de portable et j’ai effacé mes notes sur l’ancien toutes mes notes ont disparu sur mon nouveau iPhone

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 22 sept. 2023 à 17h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 19h47

Bonjour Cecilou974,

La suggestion de charif98 est la première chose à tenter.

Ce qui a du se passer : vos notes doivent être synchronisées avec iCloud. Lorsque vous les avez supprimées de votre ancien appareil, cela les a supprimées d’iCloud.

Vous avez mis en route votre nouvel iPhone en récupérant-transférant toutes les données; elles étaient sur iCloud. Sauf que vous aviez supprimé les Notes. Donc elles n’ont pas fait partie du transfert.

C’est juste une hypothèse de scénario.

Tout cela pour en venir à une seconde solution si le chemin proposé par charif98 est infructueux.

iCloud fait des sauvegardes environ une fois par jour.

En récupérant une sauvegarde antérieure à l’effacement, vous pourriez récupérer tout. Sauf, ce que vous avez fait entre l’effacement des notes et maintenant.

C’est expliqué ici :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

bonne soirée à tous les deux.

bertrand1959.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2023 à 19h47 en réponse à Cecilou974

Bonjour Cecilou974,

La suggestion de charif98 est la première chose à tenter.

Ce qui a du se passer : vos notes doivent être synchronisées avec iCloud. Lorsque vous les avez supprimées de votre ancien appareil, cela les a supprimées d’iCloud.

Vous avez mis en route votre nouvel iPhone en récupérant-transférant toutes les données; elles étaient sur iCloud. Sauf que vous aviez supprimé les Notes. Donc elles n’ont pas fait partie du transfert.

C’est juste une hypothèse de scénario.

Tout cela pour en venir à une seconde solution si le chemin proposé par charif98 est infructueux.

iCloud fait des sauvegardes environ une fois par jour.

En récupérant une sauvegarde antérieure à l’effacement, vous pourriez récupérer tout. Sauf, ce que vous avez fait entre l’effacement des notes et maintenant.

C’est expliqué ici :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

bonne soirée à tous les deux.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai effacé mes notes sur mon ancien iPhone et toutes mes notes ont disparu sur mon nouveau iPhone et toutes mes notes ont disparu comment faire pour les récupérer ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.