Problème affichage Snapchat iPhone 15/15pro

Bonjour problème d’affichage sûr l’application Snapchat sur iPhone 15 pro les fonctions du haut ( revenir en arrière, appel et appel vidéo ) sont bloqués par le dynamic island et l’affichage du niveau de batterie, réseau et de l’heure car elle tombe en plein dedans.

la qualité photo aussi est fortement réduite du à la mauvaise optimisation de l’affichage de l’application.

une solution ? Ou faut attendre une mise à jours

merci à vous

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 22 sept. 2023 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2023 à 02h14

Bonjour edsondn77,

J’ai le même souci et quand je reçois des snaps d’amis sous Android il y a une bande noire en bas.

Ceci doit venir de Snapchat qui n’a pas encore adapté son application aux iPhone 15/15Pro.

Il faut attendre une mise à jour de la part de Snapchat :)

54 réponses

Le 26 sept. 2023 à 08h10 en réponse à carla95

Salut ressayer la technique que j'ai apporter au dessus elle marche il faut juste patienter qu'il rouvre des places c'est super simple en soit, tu télécharge Test flight sur l'app store, tu ouvre snap tu va dans les paramètres, tu descend tout en bas et tu mets rejoindre la version beta, cela va t'ouvrir une page tu descend il y aura marquer "ce lien" tu reste appuyer dessus et tu mets ouvrir le lien, cela va t'ouvrir safari puis tu va être automatiquement diriger vers Test flight t'accepte tout puis tu installe et tout est réparer ;)

Le 22 sept. 2023 à 14h03 en réponse à edsondn77

Bonjour edsondn77, bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple !

Je vous invite à forcer le redémarrage de votre iPhone. Cela permet de réactiver le système d'exploitation de votre iPhone et éventuellement de corriger les erreurs.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Le 26 sept. 2023 à 11h02 en réponse à edsondn77

Bonjour à tous

Au vu du rythme de sortie des MAJ de Snapchat, je dirait 1 a 3 semaine, grand maximum 1 mois vu que c’est une MAJ majeur en terme de correctif mais ça devrait être assez rapide, surtout que selon Tomarr00 il a peut de bug.

P.S. depuis tout à l’heure, des place pour la beta ce sont ouverte, car tout à l’heure vers 17h, il y avait écrit que c’était rempli et maintenant non.

Le 26 sept. 2023 à 16h30 en réponse à edsondn77

Bonjour, cela me fait la même chose mais de plus quand je reçois des snap de mes potes la photo est coupé, en bas il y’a une grosse barre noire, et quand je veux envoyer des snap la barre pour envoyer est vraiment ultra basse, comme si l’application était pas adaptée à la taille du téléphone même si l’iPhone 15 fait la même taille que mon ancien téléphone avec qui cela marchait très bien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage Snapchat iPhone 15/15pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.