Bug étape validation cb via application banque
Bonjour,
Suite à l’effacement de mon iPhone 13 Pro Max je rencontre un problème d’activation de ma carte bleu(caisse épargne) sur mon Watch série 6.
Je m’explique :
Après avoir effacé toutes mes données pour repartir à neuf, procedure effectuée avec l’aide de l’assistance apple je précise, pour ma Watch et mon idevice.
Tout a été réinstallé, et tout est fonctionnel pour l’iPhone, là où cela coince c’est pour la montre… en effet tout y est fonctionnel sauf la partie pay, ma cb y est ajouté mais lorsque je passe à la partie validation via l’application banque, en l’occurrence Banxo(pour la caisse d’épargne)cette dernière me demande de m’authentifier,pas de soucis, je passe les cgv, et là, elle m’affiche problème technique,merci de réessayer ultérieurement ou de contacter l’émetteur de la carte!
De ce fait j’ai contacté , ils ont chercher mais m’oriente vers ma banque pour déverrouiller le PNO via l’IMEI de la watch
Je contacte le service technique de la caisse d’épargne et ces dernier m’oriente vers mon agence car ils n’ont pas la main dessus…
Je me suis rendu à mon agence du coup, ces derniers ne savent pas ce que c’est…et ne peuvent rien faire!!!
Je me retrouve donc avec un pay avec une carte qui fonctionne sur mon iPhone mais avec une carte qui est à moitié valider sur ma série 6 et dont le service paiement sans contact ne fonctionne pas…
Je précise que jusqu’ici tout fonctionnait bien pour les 2 produits
Du coup , faut il que je patiente ou que je recommande une autre cb?ou si vous avez une astuce je suis preneur
merci 🤞🏼
Apple Watch Series 6, watchOS 10