SSD Externe Corrompu

Bonjour, j'ai voulu séparer un partition pour en faire deux mais au plein milieu du processus j'ai eu une coupure d'électricité. Je suis revenu sur mon iMac pour voir si il n'y a pas eu de dégât mais malheureusement mon ssd s'est corrompu. Je suis parti dans l'utilitaire de disque pour voir si il était toujours en vie, il était toujours dans ma liste, la séparation de la partition à été à moitié effectué, j'avais les noms des partitions mais pas d'affichage de volume sur le bureau. Donc j'ai voulu formater le ssd sauf que j'ai eu une erreur (J'ai mis un photo de l'erreur). Je suis parti sur Parallels Desktop pour essayer de reinstaller Windows dessus (Oui j'avais installé Windows 10 dessus) mais quand je sélectionne le disque et que je démarre la machine virtuelle une erreur me disant qu'il n'arrive pas à accès au disque et non les partitions. À ce moment mon iMac vient de se stopper net et ce SSD dont je parlais étais connecté. J'ai essayé de brancher le SSD sur un PC Windows mais toujours la même chose. J'espère que vous pourrez m'aider. Je crois que j'ai tout dis. Merci :)

iMac 21.5″, macOS 13.5

Publiée le 23 sept. 2023 à 07h55

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 sept. 2023 à 09h25 en réponse à dev_nicolas

Hello

Sur pc win essai:

"" Exécuter CHKDSK pour vérifier et corriger des secteurs défectueux sur la clé USB, DD

Si la clé USB/DD est corrompu ou contient des secteurs défectueux, vous ne pouvez pas y accéder. Mais vous pouvez exécuter l’invite de commande CHKDSK pour les corriger.

Cliquez sur la zone de recherche, tapez cmd, faites un clic droit sur CMD et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

Dans la fenêtre d'invite de commandes, tapez chkdsk g: /f /r /x et appuyez sur Entrée ( "g" représente la lettre de lecteur de votre clé USB/DD ). ""

Bye

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SSD Externe Corrompu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.