Bonjour, comment puis je utiliser ma carte appel acheté en France sur mon iPhone de Belgique?
Carte gift acheté en France mais ne passe pas sur mon gsm avec un sim belge
Carte gift acheté en France mais ne passe pas sur mon gsm avec un sim belge
Bonjour Lxboulon,
Vous avez consulté le bon article. Celui-ci précise :
Si un message vous indique que le code doit être utilisé dans un autre Store, cela signifie que la carte a probablement été achetée dans un autre pays ou une autre région. Vous ne pouvez pas utiliser les Apple Gift Cards ni les cartes cadeaux App Store & iTunes en dehors du pays ou de la région d’achat. Par exemple, si vous avez acheté une carte cadeau App Store & iTunes en France, vous ne pouvez pas l’utiliser dans l’App Store aux États-Unis.
Bonjour Lxboulon,
Vous avez consulté le bon article. Celui-ci précise :
Si un message vous indique que le code doit être utilisé dans un autre Store, cela signifie que la carte a probablement été achetée dans un autre pays ou une autre région. Vous ne pouvez pas utiliser les Apple Gift Cards ni les cartes cadeaux App Store & iTunes en dehors du pays ou de la région d’achat. Par exemple, si vous avez acheté une carte cadeau App Store & iTunes en France, vous ne pouvez pas l’utiliser dans l’App Store aux États-Unis.
Bonjour TinAD17tin,
Oui, l’article associé est l’article que l’auteur a lu avant de publier une question sur la Communauté. En bas de chaque article, un utilisateur peut publier une question :
Re-bonjour 6x6
Le lien indiqué en haut de post est donc un lien que la personne à visiter ?
Cordialement
TinAD17tin
Trop bien ! Merci grâce à vous j’ai encore appris quelque chose merci !
Bonjour, comment puis je utiliser ma carte appel acheté en France sur mon iPhone de Belgique?