Echec d'appel après avoir quasi tout essayé....

Bonjour, je viens vers vous pour un soucis qui commence à me taper sur le système... De retour de l'étranger, à la descente de l'avion à Paris impossible d'émettre et de recevoir des appels et SMS (avant tout fonctionnait nickel, même à l'étanger)...

En premier lieux, je me suis dit c'est la carte Sim (testée dans un autre téléphone elle fonctionne), après je me suis dit c'est le lecteur, mais la aussi je peux (sans être connectée au wifi) consulter mes mails, les réseaux sociaux, télécharger une appli etc... donc suite logique mise à jour ios 17 et rien... donc réinitialisation totale mode sortie d'usine et là toujours rien non plus...

Je teste la carte sim d'un ami qui est chez un autre opérateur, toujours le même problème.

J'ai contacté apple, ils me disent après avoir lancé le diagnostic que tout est ok....

Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème, car j'ai beau procéder par élimination, la je commence à avoir tout épuisé...

Par avance, merci pour vos réponses.

iPhone 12 mini

Publiée le 25 sept. 2023 à 02h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Echec d'appel après avoir quasi tout essayé....

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.