Plus aucun son depuis le homepod

Bonjour,

J'ai installé mon homepod dernière génération derrière une appletv 4k dernière génération également.

Pour info il s'agit de la toute première utilisation (produits neufs).

• J'ai fait les connexions HDMI de l'appletv en mode ARC sur le bon port de la TV
  • J'ai connecté ma box sur la TV également

Durant un certain temps tout a fonctionné à merveille, que ce soit depuis une lecture sur l'appletv ou depuis ma box, le son sortait parfaitement sur le homepod.

D'un coup, plus de son du tout ... j'ai regardé sur le forum, j'ai essayé tout ce que j'ai vu passer.

Je suis partie sur une réinitialisation du homepod et là c'est le drame, je suis censé entendre un son me disant que la réinitialisation va se faire suivi de 3 bips et rien pas un son. Ensuite en voulant réappairer l'homepod, impossible de le reconnecter ... il est censé recevoir un flux audio qu'il ne reçoit pas et quand je tente de le faire en manuel, je suis censé entendre une voix qui me donne le code mais rien :-(

J'ai tenté tout ça plusieurs fois (ca veut dire bien plus de 3 fois ;-))

Quelqu'un aurait une idée ? un truc que je n'aurais pas vue ?

Merci d'avance pour votre aide

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 25 sept. 2023 à 10h25

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 sept. 2023 à 05h40 en réponse à jawstheone

Bonjour jawstheone,

A vous lire, vous avez déjà testé la réinitialisation, donc hormis essayer encore quelques fois, je ne vois pas. Si après plusieurs réinitialisations, vous n'arrivez pas à avoir les trois bips, c'est que votre HomePod présente un souci et qu'il faut peut-être voir avec le site marchand / boutique où vous l'avez acheté pour ouvrir un cas de garantie.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus aucun son depuis le homepod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.