4eme homepod mini qui bug et rend l’âme
Bonjour à toustes, voilà c’est déjà mon 4eme HomePod mini qui va bientôt rendre l’âme, en effet j’en avais acheté 4 en mai 2021, et y’a 6mois environ le premier rend l’âme en étant plus utilisable, Siri se lance en boucle et rien à faire même une réinitialisation n’est pas possible.
j’ai même appelé Apple et même eux ne savent pas quel est le soucis.
du coup bon j’ai laisser passer puis c’est au tour des deux du salon de lâcher avec le même scénario du coup j’ai acheter deux HomePod deuxième génération pour la Tv.
et la c’est au tour du dernier qui est dans la chambre de commencer à bug, la musique se lance seul comme Siri (qui se met en mode écoute et j’ai beau toucher le dessus du HomePod ou lui dire quelque chose rien n’y fait, il se coupe seul au bout d’un certain temps) la c’est encore aléatoire et je ne Peux plus utiliser l’écran du HomePod car il bug et quand je lance Un podcast il ce coupe aléatoirement comme si quelqun avais la main dessus… d’expérience si j’essaie de le réinitialiser il risque de faire comme les autres et se bloquer complètement.
quelqun a déjà eu quelque chose du genre ?
que pourrai-je faire? Apple pourrait faire quelque chose (réparation ou autre)?
ou est-ce juste qu’il commence à ce faire vieux?
sinon je vais devoir en acheter un nouveau encore 😕
merci de votre aide.
HomePod mini, 17