Bonsoir, je ne dispose pas de l’onglet personne sur mon « localiser mon iPhone »

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas partager ma localisation ni voir celle de mes amis sur l’app « localiser mon iPhone » car je ne dispose pas de l’onglet « personnes » sur l’application. Pourtant j’ai vérifié et je n’ai pas de MAJ disponible. Pouvez-vous m’aider svp

merci d’avance.

cordialement

Evan

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 26 sept. 2023 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2023 à 21h26

Voici les deux points importants à vérifier :

• Activer le service de localisation = Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Activer le service de localisation.
  • Activer Partager ma position = Réglages > [nom, prénom] > Localiser > Activer Partager ma position.

4 réponses

Le 29 sept. 2023 à 21h09 en réponse à SoToSpeak

Bonjour, merci de votre réponse mais malheureusement vous ne m’avez pas aidé. Je vous re explique le problème au cas où vous n’aviez pas bien compris.

je dispose de l’application, elle est fonctionnelle en ce qui concerne « Appareils »; « Objets » ainsi que « moi ».

Mais je ne dispose pas du 4eme onglet qui ce situe normalement en bas à gauche de l’écran une fois l’application lancée…

beaucoup rencontre ce problème avec des iPhone 12 et 13, mais personne n’a pas eu obtenir satisfaction..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonsoir, je ne dispose pas de l’onglet personne sur mon « localiser mon iPhone »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.