comment avoir l’onglet personne dans localiser

Pour localiser mes amis via l’application « localiser » sur mon iphone je n’ai pas l’onglet « personne » pour pouvoir les ajouter. Comment je peux l’avoir ?

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 19 oct. 2023 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 00h05

Bonjour msl,

Si l'onglet Personnes n'y est pas, c'est très certainement parce que votre iPhone a été initialement destiné au marché asiatique, où cette fonction est interdite. Afin de savoir si c'est bien ça, mettez votre téléphone sur silence et prenez une photo. Si vous entendez quand-même le son du déclencheur malgré le mode silence, votre iPhone est un modèle destiné au marché asiatique.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 00h05 en réponse à msl

Bonjour msl,

Si l'onglet Personnes n'y est pas, c'est très certainement parce que votre iPhone a été initialement destiné au marché asiatique, où cette fonction est interdite. Afin de savoir si c'est bien ça, mettez votre téléphone sur silence et prenez une photo. Si vous entendez quand-même le son du déclencheur malgré le mode silence, votre iPhone est un modèle destiné au marché asiatique.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment avoir l’onglet personne dans localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.