Malgré mode sommeil activé l’apple watch reste en mode « jour »

Je viens d’acheter une apple watch 9, le mode sommeil est activé mais la montre me réveille toutes les heures la nuit pour me dire de me « lever une minute » (sic!). J’ai remarqué une différence entre l’iphone et l’apple watch : sur iphone « heure du coucher aujourd’hui » «  heure du lever demain » (logique) sur apple watch « « heure du coucher demain » « heure du lever demain » : pourquoi cette différence? Merci!

Apple Watch Series 9

Publiée le 27 sept. 2023 à 03h06

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 29 sept. 2023 à 02h01 en réponse à Al5406

Bonjour Al5406,

Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence, mais je peux essayer de t'aider à résoudre ce souci de mode de concentration Sommeil.

Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone et ton Apple Watch sont bien à jour. Pense à sauvegarder ton iPhone au préalable.

Si le souci persiste, je te conseille de supprimer le jumelage de ta montre et de ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau. Ces pages vont t'expliquer comment faire :

Pour jumeler de nouveau les appareils : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR).

En espérant que ces étapes te seront utiles !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Malgré mode sommeil activé l’apple watch reste en mode « jour »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.