Localiser mon iphone ne fonctionne pas

Bonjour,

depuis plusieurs années localiser mon iphone ne fonctionne pas sur plusieurs iphone que j’ai eu dont notamment le 15 pro.

quand je vais sur mon profil icloud localiser mon iphone je ne peux pas l’activer car l’option est grisé comme vous pouvez le voir sur l’image. Jai tout essayé la localisation dans confidentialité est activé pourtant.

de plus quand je veut restaurer une ancienne sauvegarde sur itunes cela me dis qu’il faut désactiver localiser mon iphond alors qu’elle est déjà désactiver. Je ne comprends pas. Si vous pouvez m’aider merci.

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 28 sept. 2023 à 19h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2023 à 20h05

Bonjour Kml75,

Accédez à Réglages > Temps d’écran > “Restrictions Contenu et confidentialité” et :

• Soit autorisez “Services de localisation”.
  • Soit désactiverz temporairement “Restrictions Contenu et confidentialité”.

Sinon, l’iPhone est-il contrôlé par votre entreprise ? Dans ce cas, contactez leur service informatique.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2023 à 20h05 en réponse à Kml75

Bonjour Kml75,

Accédez à Réglages > Temps d’écran > “Restrictions Contenu et confidentialité” et :

• Soit autorisez “Services de localisation”.
  • Soit désactiverz temporairement “Restrictions Contenu et confidentialité”.

Sinon, l’iPhone est-il contrôlé par votre entreprise ? Dans ce cas, contactez leur service informatique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser mon iphone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.