Bonjour. Mon écran est HS. Je souhaite faire une sauvegarde sur Time Machine, et je ne dispose donc que du clavier. Vous savez comment faire ? Merci.

MacBook Retina 12 pouces 2017. Mon IPhone est tombé, doucement, sur l'écran mais celui-ci est inutilisable. Je souhaite récupérer les données en faisant une sauvegarde time machine, petite car la dernière est récente mais essentielle, avant de repartir sur une autre machine. Avez-vous une idée d'une manière de commander une sauvegarde à partir du clavier ? Merci !

MacBook, macOS 10.13

Publiée le 28 sept. 2023 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2023 à 16h59

Bonjour cousinscousines,

Une solution serait de raccorder un écran externe : Connecter un écran à votre Mac - Assistance Apple (FR). Si vous n'en avez pas, demandez à des amis de vous en prêter un.

Time Machine sauvegarde automatiquement toutes les heures. Il y a de fortes chances qu'une sauvegarde ait été faite depuis l'incident. Branchez le disque Time Machine sur un autre Mac et voyez la date de dernière mise à jour des sauvegardes. Cela entend bien entendu que le disque de sauvegarde est resté connecté au Mac.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2023 à 16h59 en réponse à cousinscousines

Bonjour cousinscousines,

Une solution serait de raccorder un écran externe : Connecter un écran à votre Mac - Assistance Apple (FR). Si vous n'en avez pas, demandez à des amis de vous en prêter un.

Time Machine sauvegarde automatiquement toutes les heures. Il y a de fortes chances qu'une sauvegarde ait été faite depuis l'incident. Branchez le disque Time Machine sur un autre Mac et voyez la date de dernière mise à jour des sauvegardes. Cela entend bien entendu que le disque de sauvegarde est resté connecté au Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour. Mon écran est HS. Je souhaite faire une sauvegarde sur Time Machine, et je ne dispose donc que du clavier. Vous savez comment faire ? Merci.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.