Apple music en espagnol
Bonjour, j'ai un problème avec mon application apple music, cette derniere est en espagnol alors que mon mac est en français et mon appleid est localisé en France, des solution s'il vous plaît ?
MacBook Air 13″, macOS 14.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon application apple music, cette derniere est en espagnol alors que mon mac est en français et mon appleid est localisé en France, des solution s'il vous plaît ?
MacBook Air 13″, macOS 14.0
Re antzo,
Tu as vérifié sur le site https://appleid.apple.com/, à la section Informations personnelles, que ton identifiant Apple était bien localisé en France, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, je pense que le souci vient peut-être du fait que tu as cliqué sur un lien qui ouvrait sur Apple Music Espagne et l'app ne retrouve plus le chemin automatiquement pour revenir sur Apple Music France 🤔.
Une déconnexion de ton identifiant Apple de l'app devrait suffire. Pour faire ça, va dans le menu Compte > Fermer la session. Puis ferme complètement l'app depuis le menu Musique > Quitter Musique (simplement cliquer sur la croix ne fermera pas l'app, ça fermera seulement la page en cours).
Ouvre ensuite à nouveau l'app et connecte-toi à ton compte, toujours depuis le menu Compte.
Est-ce que ça suffit avec ça ?
À très vite 🌈.
Re antzo,
Tu as vérifié sur le site https://appleid.apple.com/, à la section Informations personnelles, que ton identifiant Apple était bien localisé en France, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, je pense que le souci vient peut-être du fait que tu as cliqué sur un lien qui ouvrait sur Apple Music Espagne et l'app ne retrouve plus le chemin automatiquement pour revenir sur Apple Music France 🤔.
Une déconnexion de ton identifiant Apple de l'app devrait suffire. Pour faire ça, va dans le menu Compte > Fermer la session. Puis ferme complètement l'app depuis le menu Musique > Quitter Musique (simplement cliquer sur la croix ne fermera pas l'app, ça fermera seulement la page en cours).
Ouvre ensuite à nouveau l'app et connecte-toi à ton compte, toujours depuis le menu Compte.
Est-ce que ça suffit avec ça ?
À très vite 🌈.
Re bonjour,
Cela a marché, j'ai déconnecté mon compte, fermé l'application musique, l'ai réouverte, me suis reconnecté et ai pu réécouter de la musique.
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut antzo,
Voilà qui est curieux 🧐.
À quel niveau exactement l'app est-elle en espagnol, du coup ? Est-ce qu'il s'agit des réglages généraux (la barre de menu et la barre latérale), ou est-ce le titre des différentes sections dans les onglets Écouter, Explorer et Radio ?
Mon Mac est en français, mais mon identifiant Apple est localisé dans un pays anglophone. Du coup, Apple Music sur mon Mac se présente dans les deux langues, comme ceci :
Donc en savoir plus sur quelle section de ton app se présente en espagnol permettra de voir sur quelle partie se concentrer 😉. Car les manips à tester vont être différentes sur le souci est au niveau de l'app Musique (le Mac) ou au niveau d'Apple Music spécifiquement (ton identifiant Apple).
Est-ce que tu as configuré un clavier espagnol sur ton Mac, peut-être ?
Tiens-nous au courant 🍁.
Bonjour,
alors mon mac est configuré en français ainsi que l’apple id. Mon clavier est bien en français. La barre latérale est en français mais le reste est en espagnol et me dit de passer mon apple id en français alors qu’il y est déjà. Je ne peut donc pas écouter de musique sur mon mac. J’espère que nous trouverons une solution.
Hello antzo,
C'est super si tout est rentré dans l'ordre ! Tu vas pouvoir profiter de ta musique tranquillement 😁.
N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.
Passe une bonne journée 🍂.
Apple music en espagnol