Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exportation de keynote avec video pose problème les mêmes que ceux évoqués en 2022 par Jepimo

2h avec assistance Apple : pas trouvé la solution : Keynote 13.2 et Sonoma 14.0

Apres transfert d'une présentation qui fonctionne bien sur keynote le fichier sort en M4V ??? et

la video reste sur première image sans altération du son. Au secours


FG



Question de Jepimo en 2022

Les vidéo insérées dans mes présentations Keynote sont ".mov " et prises en charge par Quicktime.

Et lors de la lecture de ma présentation, elles s'animent parfaitement comme je l'ai programmé.

Ce n'est qu'après transfert avec l'outil partage du menu édition de Keynote que dans le film obtenu les vidéos insérées ne s'animent plus. Pourquoi? mystère alors que j'ai plein de films obtenus de cette manière sous des versions précédentes et de Mac OS et de Keynote qui ont parfaitement fonctionné. y-t-il eu un abandon de certaines fonctions???

Merci à l'avance pour la suite

Publiée le 29 sept. 2023 à 18h02

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Exportation de keynote avec video pose problème les mêmes que ceux évoqués en 2022 par Jepimo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.