Comment remettre le clavier à une grosseur normale. La solution proposée ne fonctionne pas

J’ai beau essayer avec deux ou trois doigts mon clavier reste minuscule

j’ai aussi un Apple Pencil. Aidez moi svp

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 29 sept. 2023 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2023 à 06h59

Oui, j’ai essayé tout ça. Je suis allée voir votre vidéo et malgré qu’il ne m’aie pas aidée directement, une autre vidéo suggérée par YouTube a montré que je devais fermer safari complètement après avoir utilisé le Apple Pencil pour ravoir le clavier normal. Car quand on utilise le Pencil, seulement le mini clavier énervant est disponible. Ce qui est complètement ridicule parce que le Pencil ne fonctionne pas adéquatement la majorité du temps, on doit alors utiliser le clavier pour vraiment écrire ce qu’on veut.

merci pour votre réponse.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2023 à 06h59 en réponse à bertrand1959

Oui, j’ai essayé tout ça. Je suis allée voir votre vidéo et malgré qu’il ne m’aie pas aidée directement, une autre vidéo suggérée par YouTube a montré que je devais fermer safari complètement après avoir utilisé le Apple Pencil pour ravoir le clavier normal. Car quand on utilise le Pencil, seulement le mini clavier énervant est disponible. Ce qui est complètement ridicule parce que le Pencil ne fonctionne pas adéquatement la majorité du temps, on doit alors utiliser le clavier pour vraiment écrire ce qu’on veut.

merci pour votre réponse.

Le 30 sept. 2023 à 07h04 en réponse à 6x6

Bonjour,

oui, désactiver griffonner règle le problème du mini clavier, mais on ne peut plus alors utiliser la fonction… donc avoir un apple Pencil devient inutile.. utiliser le doigt dans safari réactive quand même le mini clavier. J’ai découvert, grâce à une vidéo YouTube, que je dois complètement fermer safari en fermant/supprimant les fenêtres ouvertes. Puis rouvrir safari en prenant soins de ne PAS utiliser mon Apple pencil. Donc en résumé vous ne pouvez pas utiliser un Apple pencil et avoir le gros clavier .. ridicule!!

Le 29 sept. 2023 à 20h23 en réponse à Vero_vf

Bonjour Vero_vf,

Je ne sais pas ce que vous avez déjà essayé.

Cette vidéo vous aide-t-elle ?

https://youtu.be/JnYTRp-sYNY

Avez vous essayé la dernière manip en touchant la petite barre horizontale en bas du clavier ? En touchant longuement le symbole du clavier en bas à droite de celui-ci ?

Ce sont les méthodes habituelles et simples.

bertrand1959.

Le 22 oct. 2023 à 10h11 en réponse à 6x6

Votre solution ne fonctionne absolument pas. Ajouter un nouvel onglet ne suffit pas. Il faut complètement supprimer TOUTES LES FENÊTRES. Ce qui n’est vraiment pas pratique quand on veut garder de l’info etc.

désactiver griffonner ne fonctionne as non plus si une fenêtre a déjà le mini clavier. Quand on retourne à la même fenêtre après avoir désactivé griffonner. Le mini clavier est encre là. Il faut alors tout fermer.. et tout perdre et recommencer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment remettre le clavier à une grosseur normale. La solution proposée ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.