incapable d'agrandir le clavier avec mes deux doigts pourquoi?
le clavier reste toujours petit, impossible de l'agrandir avec les 2 doigts.
iPad Pro (4e génération)
le clavier reste toujours petit, impossible de l'agrandir avec les 2 doigts.
iPad Pro (4e génération)
Il y a effectivement quelques difficultés lors de l’utilisation de l’Apple Pencil et du clavier virtuel.
Lorsque vous utilisez le Pencil et que vous cliquez en bas pour afficher le clavier, vous obtenez ce fameux clavier miniature. Celui-ci ne peut pas être agrandit.
La parade que j’ai trouvé (il y a peut-être plus simple) est d’aller dans Réglages > Apple Pencil puis de désactiver la fonction Griffonner.
Retournez là où vous souhaitez saisir votre texte et vous devriez voir apparaître votre clavier en grand. Vous pourrez alors activer de nouveau la fonction Griffonner.
Cela fonctionne t’il pour vous ?
Il y a effectivement quelques difficultés lors de l’utilisation de l’Apple Pencil et du clavier virtuel.
Lorsque vous utilisez le Pencil et que vous cliquez en bas pour afficher le clavier, vous obtenez ce fameux clavier miniature. Celui-ci ne peut pas être agrandit.
La parade que j’ai trouvé (il y a peut-être plus simple) est d’aller dans Réglages > Apple Pencil puis de désactiver la fonction Griffonner.
Retournez là où vous souhaitez saisir votre texte et vous devriez voir apparaître votre clavier en grand. Vous pourrez alors activer de nouveau la fonction Griffonner.
Cela fonctionne t’il pour vous ?
Bonjour binou40,
Pouvez-vous poster une capture d’écran de votre clavier ?
Utilisez-vous un Pencil sur votre iPad ?
Pouvez-vous poster une capture d'écran de ce que vous obtenez ?
👍 Super ! Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Oui pour Pencil Apple
non le clavier change d'apparence mais reste toujours miniature.
J'ai refait votre solution à plusieurs reprises et voilà que maintenant ça fonctionne.
merci beaucoup.
incapable d'agrandir le clavier avec mes deux doigts pourquoi?