incapable d'agrandir le clavier avec mes deux doigts pourquoi?

le clavier reste toujours petit, impossible de l'agrandir avec les 2 doigts.

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 28 nov. 2023 à 08h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 01h16

Il y a effectivement quelques difficultés lors de l’utilisation de l’Apple Pencil et du clavier virtuel.

Lorsque vous utilisez le Pencil et que vous cliquez en bas pour afficher le clavier, vous obtenez ce fameux clavier miniature. Celui-ci ne peut pas être agrandit.

La parade que j’ai trouvé (il y a peut-être plus simple) est d’aller dans Réglages > Apple Pencil puis de désactiver la fonction Griffonner.

Retournez là où vous souhaitez saisir votre texte et vous devriez voir apparaître votre clavier en grand. Vous pourrez alors activer de nouveau la fonction Griffonner.

Cela fonctionne t’il pour vous ?

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 01h16 en réponse à binou40

Il y a effectivement quelques difficultés lors de l’utilisation de l’Apple Pencil et du clavier virtuel.

Lorsque vous utilisez le Pencil et que vous cliquez en bas pour afficher le clavier, vous obtenez ce fameux clavier miniature. Celui-ci ne peut pas être agrandit.

La parade que j’ai trouvé (il y a peut-être plus simple) est d’aller dans Réglages > Apple Pencil puis de désactiver la fonction Griffonner.

Retournez là où vous souhaitez saisir votre texte et vous devriez voir apparaître votre clavier en grand. Vous pourrez alors activer de nouveau la fonction Griffonner.

Cela fonctionne t’il pour vous ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

incapable d'agrandir le clavier avec mes deux doigts pourquoi?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.