Impossible de me connecter à iCloud

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Mac Studio 2022 de Ventura vers Sonoma.

Au démarrage, il me demande de valider les nouvelles conditions iCloud dans Réglages Système, ce que je tente de faire et là j'ai une page blanche avec la roue dentée qui tourne sans arrêt.

Que faire ?

Merci

Mac Studio (2022)

Publiée le 30 sept. 2023 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2023 à 04h55

Bonjour Sunnydale,

Merci de la réponse.

J'ai résolu mon problème en me déconnectant de iCloud puis en me reconnectant j'ai pu accepter les conditions.

Bonne journée.

3 réponses

Le 2 oct. 2023 à 03h22 en réponse à christiand33

Bonjour christiand33,

Est-ce que tu as plusieurs utilisateurs et identifiants Apple sur ton Mac ? Si c'est le cas, essaie de voir si tu peux accepter les conditions d'utilisation dans d'autres sessions.

Essaie de désactiver et réactiver Temps d'écran sur ton Mac pour voir si ce n'est pas ça qui gêne.

Si le souci persiste, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de me connecter à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.